cartes

Publié le par sandra crea

cartes

Bonjours je voudrais vous montrer deux cartes que j'ai faites :

pour ma prof de danse

pour ma prof de danse

pour ma maman. J'espère qu'elle vont vous plaire .

pour ma maman. J'espère qu'elle vont vous plaire .

cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup
Répondre
M
Deux superbes cartes j'adore la petite danseuse<br /> bisous
Répondre
S
moi aussi !!!<br /> bisous
M
elles sont superbes tes cartes ma belle, ta prof va être ravie, quand a ta maman, pas de doute qu'elle va être très fière! bisou
Répondre
L
De très jolies cartes et dans des couleurs que j'aime!! Bises Nadine
Répondre
S
je retiens et merci
R
J'adore t'es cartes sansan ,<br /> Ta maman et sandra la prof sont ou vont être ravis je suppose ,<br /> a bientôt ma Meilleur Amie que j'adore a la folie<br /> de Robibi
Répondre
S
merci ma roro !!!!