pâque et carte

Publié le par Sandra crea

pâque et carte

Coucou tout d’abord je voudrais vous souhaiter une joyeuse pâque .

Voici une carte que j’ai faite pour ma copine :

j'espère qu'elle va vous plaire

j'espère qu'elle va vous plaire

pâque et carte

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo ma petite sandra , tu progresse bien , bonne continuation a toi .<br /> lol !!!<br /> Je rigole <br /> j'adore ce que tu fais et un grand merci pour m'avoir aider a crée mon blog<br /> de robibi qui t'adore
Répondre
A
Bravo Sandra, elle est toute mimi ta carte.<br /> bisous. Douce journée
Répondre
S
Super mignonne cette carte !!!<br /> Ton amie devait être contente !!!
Répondre
M
trop mimi ta carte.Je me suis inscrite a ton blog j'ai envie de te suivre et de decouvrir les jolies choses que tu vas faire<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toi qui partage avec ta maman la joie de faire travailler tes petits doigts de fée.<br /> Ta carte est toute douce, ton amie sera sans aucun doute ravie de recevoir un présent fait main.<br /> Continue dans cette voie, tu y trouveras beaucoup d'enrichissement.<br /> Ta maman peut être fière de toi.<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et aux tiens.<br /> Je te fais un gros bisou et je m'abonne pour ne rater aucune de tes gentilles réas.
Répondre