concours et photos

Publié le par sandra crea

concours et photos

Coucou, je voudrais faire un petit concours . Alors c'est très simple si vous voulez vous m'envoyez une carte ou d'autres choses sur le thème " glamour " .Voilà si vous voulez y participer ! la fin est le 01/09/2014 . Pour la gagnante je pense faire une carte et quelque découpe .

Et voici quelque photos récentes de moi et mon frère :

concours et photosconcours et photos
concours et photos
concours et photosconcours et photos
concours et photos

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super idée !<br /> je ne vais pas pouvoir mis coller mais c'est vraiment cool !<br /> Superbe photooooo &lt;3
Répondre
M
un superbe theme ,je vais m'y coler et t'envoyer une rea<br /> bisous
Répondre
B
très belles photos! bises
Répondre
T
je veux bien tenter mais je n'ai pas ton adresse bonne soirée bisous!
Répondre
S
merci de vouloir participer envoie moi un mail en mp<br /> bisou
V
Je vois ce que je peux t'envoyer sur ce thème<br /> De très jolies photos. Plein de bisous
Répondre
S
cool merci !