raimbow loom

Publié le par sandra crea

raimbow loom

cc, ma maman ma acheter, récemment, la machine "raimbow loom " c'est pour faire des bracelets , des animaux ... en élastique !

voici la machine , les crochet et les élastiques .voici la machine , les crochet et les élastiques .
voici la machine , les crochet et les élastiques .

voici la machine , les crochet et les élastiques .

je voudrais vous montrer se que j'ai fait . Donc les voici :

Deux serpent , un ours et un pingouin + les bracelets Deux serpent , un ours et un pingouin + les bracelets Deux serpent , un ours et un pingouin + les bracelets

Deux serpent , un ours et un pingouin + les bracelets

j'adore en faire donc si vous en voulez ....

bisous

sandra

Publié dans autre chose manuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De très jolies choses.<br /> Anthony s'est pris aussi au jeu de ces bracelets, lol
Répondre
C
Bonsoir Sandra.<br /> Super ces animaux, joli travail.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
Bravo à toi.<br /> Passes de bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup tout le monde !
Répondre
M
C'est la grande mode en ce moment et les tiens sont superbes<br /> bisous
Répondre