fin du concours sur le theme "glamour"

Publié le par sandra crea

fin du concours sur le theme "glamour"

bonjours aujourd'hui c'est la fin de mon jeu concours .

Je voudrais remercier ColoriShabby et Francoise car se son les deux seules qui y on participer alors merci !

pour vous remercier vous avez toutes les deux gagner !

voilà je vous envoie vite quelque chose .

bisous

fin du concours sur le theme "glamour"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo à toutes les 2! bises
Répondre
C
Dommage que tu n'as eu que deux participantes et j'ai ete ravie de participer<br /> bisous
Répondre
T
ravie d'avoir participé ,ça a été un plaisir , a une prochaine fois ! bisous Françoise
Répondre
L
Bravo aux gagnantes, je suis désolée mais j'ai été hospitalisée et du coup cela a fichu en l'air mon programme!! Bisous ma belle Nadine
Répondre
S
se n'ai pas grave <br /> bisous